Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbooking
Albums Photos
Archives
scrapbooking
27 mai 2009

comment vous trouver pour mes faire part

Jennnifer et Gwilherm
Ensemble, échangerons leurs consentements,
Notre famille,
Nos amis, nous vous,
Invitons a
Fêter notre mariage,
En se jour du 12 septembre 2009
R........(pas trouver )

Et c'est a 14h30 a la mairie d'oyonnax que nous serons
Tous réunis a 15h30 a l'Église st léger d'oyonnax pour célébrer notre union,

Grave sera cette soirée...
Whisky, punch a volonté
Ici a Nurieux vous été convié
L'apero (et repas) se ferra
Heureux nous serons de vous accueillir
Emotion et rire
Risque de se produire...
M..... pas trouver

Publicité
Commentaires
P
Et bien dis donc tu t'es amusée!!! J'aime bien je trouve ça original.<br /> Pour le "r" rendez vous à la mairie d'Oyonnax<br /> et n'oubliez pas l'heure c'est à 14h30.<br /> <br /> "M" Mais peu vous allez dormir<br /> <br /> Alors préparez-vous et merci de nous donnez une réponse avant le .........<br /> <br /> Voili voilou ce qui me viens là tout de suite maintenant. Bisous
C
Bien bien ... Le truc c'est que ton texte va etre trop long par rapport à ton faire part ...Horizontale ... et non verticale...grrrr...Quoi que ...<br /> J'vais bien trouver ...<br /> Disant pas trop ... faut garder la surprise.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité